Un superbe week-end pascal pour ce Spi OF à La Trinté-Sur-Mer.

Grand soleil et chaleur tout au long de ces 4 jours de régates, la crème solaire était de rigueur en attendant que le vent veuille bien se présenter sur le plan d’eau de la Baie de Quiberon.
On a un peu cuit quand même 🥵

Avec Mathis Bourgnon, Paul Mélot et le concours de Romain Bellet qui me remplacera pour le dernier jours suite à une blessure, nous finissons 6 ème au classement de l’épreuve.

L’objectif était de ne pas trop finir dernier « comme l’an passé » : contrat rempli ! 🤙

Et ça fait plaisir, surtout dans ces conditions de vent très très légères qui ne nous placent pas du tout à notre avantage… étant l’équipage le plus leste de la flotte.

Deux teams supplémentaires rejoignent la Class ETF26 cette année, en prime ce sont deux équipages féminins, les françaises de LadyTeamPro et les Néo-Zélandaises de LiveOcean. Vu le palmarès embarqués, elles seront de très sérieuses concurrentes pour le reste de la saison.

Merci à l’ensemble des bénévoles et de l’organisation, à l’année prochaine.

🗓 Prochain RDV en ETF : l’Eurocat de Carnac du 28 mai au 1 juin.

J’ajoute un grand merci à Jean-Pierre Dick créateur et promoteur des ETF26 qui durant 6 années a lancé ce programme de catamarans volants de haut-niveau. Jean-Pierre laisse la barre de la classe en progression à Pierre Picot, bienvenu à lui. 🤝